Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il aurait pu s'appeler autrement... mon blog !
23 avril 2012

Tiens, mais c'est vrai que j'ai un blog, moi !!!

Non, je ne l'avais pas oublié, mais je n'avais sans doute pas assez faim pour l'alimenter. Et puis il y a tellement d'autres belles et bonnes choses ailleurs sur le net.

Mais j'ai réalisé beaucoup de choses depuis mon dernier message, côté créatif, côté coeur (oui, oui, c'est même du sérieux !), côté cuisine, voyage, boulot... et puis j'ai déménagé dans mon nouvel appartement.

Bien occupée, quoi.

Alors, je profite de ce plaid terminé pour le bébé de mon amie Claire, la jolie Elise, née le 17 mars, pour reprendre un peu ce blog.

IMG_3019

Les couleurs ont été choisies par Claire dans mon stock de mérinos (Laines de La Marque, rappelez-vous mon gros craquage chez Myrtille, il y a deux ans, je crois) et le blanc (Linie 144, Gala d'On line, pure laine vierge) provient de chez Cat'laine. Après plusieurs essais de carrés, j'ai finalement opté pour les Sunny spread, dont j'ai trouvé le tuto traduit en français et diagramme sur Granny mania (merci particulier à Sandrine, Marjo des tutos et La Marmotte ). Il y en a 49. Je préfère les modules plus petits aussi je n'ai pas crocheté les deux derniers rangs. J'ai utilisé un crochet 3,5. Je me suis inspirée de la bordure de Karelle et le message de fcll est tombé à point pour un assemblage facile et harmonieux. Quand je vous dis qu'il y a de du bon dans le net, c'est entre autres à elles que je pense !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah mais pourquoi je ne reçois plus tes newsletters moi, zut j'ai raté de jolies choses ici, il est superbe ce plaid, bravo Tata !!;)
Il aurait pu s'appeler autrement... mon blog !
  • Parce que les idées ça se partage ; parce que j'aime toucher un peu à tout ; parce que j'ai enfin l'audace de montrer un petit bout de moi ; parce que d'autres m'ont montré le chemin : des images, des réalisations de fils et d'aiguilles, de la gourmandise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité