Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il aurait pu s'appeler autrement... mon blog !
28 mai 2013

un peu plus d'un an après... timide retour

Ma jolie nièce Adèle a fêté son premier anniversaire... Je lui ai offert un "trophée" ourson selon le sympathique modèle offert par Anisbee sur son blog.

Depuis un peu plus d'un an, j'ai pas mal crocheté, tricoté, un peu cousu. Je me suis plu à découvrir de nouveaux points, initier de nouvelles amatrices (futures passionnées ? ), acheter de nouvelles et belles matières. J'ai plongé dans les amigurumis. Après en avoir tricoté un géant pour l'homme, je commence un nouveau plaid, destiné cette fois-ci au futur bébé de mon petit frère et de sa chouette compagne. Comme ils souhaitent garder la surprise, j'essaie de rendre le modèle choisi (le fameux Happy colors blanket, nouveau CAL sur Grannymania) le plus "universel" possible. J'ai choisi du fil de chez Cheval Blanc, qualité Bambou, un crochet n°3, pour sa douceur et sa palette assez large de couleurs. 

J'ai de nouveau déménagé, ces jours-ci, et ça n'est pas si facile... M'appuyer sur la créativité, les rencontres, le réconfort que cela apporte sera ma force, je le sens, je le souhaite, pour ce nouveau départ. 

Je ne sais pas combien de temps ni si ce retour durera mais j'avais envie et besoin de refaire un petit signe comme ça, en passant, et parce que j'ai tellement reçu à lire certains, j'avais envie de les remercier, indirectement. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon retour alors dans la blogosphére ;)
Il aurait pu s'appeler autrement... mon blog !
  • Parce que les idées ça se partage ; parce que j'aime toucher un peu à tout ; parce que j'ai enfin l'audace de montrer un petit bout de moi ; parce que d'autres m'ont montré le chemin : des images, des réalisations de fils et d'aiguilles, de la gourmandise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité