Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il aurait pu s'appeler autrement... mon blog !
5 juillet 2009

Premier pas ...

Alors ça y est, je me lance enfin... Il m'en aura fallu du temps pour laisser monter l'envie, imaginer ce que j'aimerais y mettre et assurer ma confiance avant de poster enfin. (Il a aussi fallu que je me rappelle comment je m'appelle sur Canalblog, sur Yahoo et quels mots de passe, pourtant soigneusement notés, correspondaient à quoi... Pas tous les jours facile, la vie d'une bord...ique organisée !!!)

L'idée a germé tout doucement, elle s'est nourrie de belles rencontres, de découvertes et a mûri dans une réelle joie. Et puis le déclic, cette journée-là, ces personnes-là et cette étole-là.

Et puis enfin, il y a la perspective de ce déjeuner, mercredi, avec Laurence (ma marraine de blog, si, si ! quelle chance j'ai !!!) et d'autres blogueuses, sur Paris. Je pourrai dire cette fois-ci sans hésiter ni m'excuser que je fais enfin partie de " la blogo en folie".

Alors il faudra me laisser du temps, encore, celui de mieux maîtriser le cadre du blog (les liens URL, c'est fait !), celui de ranger et poster mes photos, celui de poursuivre mes essais et mes en-cours, celui de persévérer malgré le trac, celui de le prendre, pour mieux m'y retrouver...

En tout cas, je peux vous dire que j'ai hâte !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bienvenue à toi alors !
6
Bienvenue dans notre grande famille;-))
N
bienvenue parmi ns<br /> bises<br /> nath
I
bienvenue !
L
et les photos??? pas encore refaites? allez, on t'attend Marion...
Il aurait pu s'appeler autrement... mon blog !
  • Parce que les idées ça se partage ; parce que j'aime toucher un peu à tout ; parce que j'ai enfin l'audace de montrer un petit bout de moi ; parce que d'autres m'ont montré le chemin : des images, des réalisations de fils et d'aiguilles, de la gourmandise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité