Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il aurait pu s'appeler autrement... mon blog !
15 juin 2010

ça y est, je l'ai fait !!!

Depuis le temps que j'y pensais, hésitais, tergiversais, je l'ai enfin fait. Et je suis soulagée. Ce premier pas en a même entraîné d'autres, à d'autres niveaux. Ne dit-on pas que le chemin commence par le premier pas ?
Mais qu'ai-je bien pu faire pour avancer ainsi ?
Et bien j'ai envoyé mon CV. Je sais que tout le monde le fait un jour ou l'autre, je l'avais déjà fait moi-même mais plus depuis un moment ni pour un tel changement de vie. Et j'avais besoin de temps pour choisir, décider, me recentrer.
Du coup, dans l'élan, j'ai enfin demandé à m'inscrire sur le site collectif des Granny mania. Depuis le temps que j'en avais envie ! Je dois sortir de ma coquille.

Maintenant, j'attends. J'envisage la suite et je vais de ce pas poursuivre l'alimentation de ce blog en photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis bien heureuse de te relire Marion et de voir que tu chemines dans ta nouvelle vie, tu as des pistes ?<br /> Et chouette on va voir fleurir de jolis grannys par ici aussi !!
Il aurait pu s'appeler autrement... mon blog !
  • Parce que les idées ça se partage ; parce que j'aime toucher un peu à tout ; parce que j'ai enfin l'audace de montrer un petit bout de moi ; parce que d'autres m'ont montré le chemin : des images, des réalisations de fils et d'aiguilles, de la gourmandise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité