Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il aurait pu s'appeler autrement... mon blog !
17 juin 2010

Coming out : je suis grannymaniaque...

... et je l'assume enfin !!!
Depuis le temps que j'en rêvais, je l'ai fait : je me suis inscrite sur le blog collectif des accros du crochet, le fameux Granny mania. Du coup, j'ai un sérieux tri à faire dans mes fichiers photos pour être en mesure de présenter certains de mes travaux.
Mais que je ne me mette pas non plus la pression, j'ai bien l'intention que ce ne soit que du plaisir.
Du coup, dans l'élan, j'ai enfin choisi et bien avancé dans mon projet autour d'African flowers que j'alignais sans but jusque là : j'ai bien envie d'un petit sac (comme si je n'en manquais pas !).
Je voulais en plus écouler mes restes d'alpaga de la Droguerie, mais c'est un peu raté, j'ai dû en racheter pour que ce sac ne devienne pas pochette !
Ah, quel bonheur d'alterner travail sur l'ordinateur et ouvrage dans les couleurs !
Juste une image pour être dans le ton. J'ai encore du mal avec la mise en page et tous les perfectionnements d'un blog. Le reste, c'est dans ma galerie d'images. J'ai pas mal crocheté pour mes cadeaux de Noël dernier mais je n'ai pas pris de photos tout de suite et maintenant, je ne les ai plus sous la main.
African_flowers_en_attente
Merci au passage aux super organisatrices du site et chapeau pour la rapidité de la réponse.



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhooooooooooooooo trop beau
C
A bientôt chez grannymania, lil wiesel...<br /> si tu as besoin d'aide pour ton blog, n'hésite pas à me contacter ...<br /> Bises
B
Re bienvenue sur ton blog et bienvenue dans la communauté des grannymaniac.<br /> bisous
Il aurait pu s'appeler autrement... mon blog !
  • Parce que les idées ça se partage ; parce que j'aime toucher un peu à tout ; parce que j'ai enfin l'audace de montrer un petit bout de moi ; parce que d'autres m'ont montré le chemin : des images, des réalisations de fils et d'aiguilles, de la gourmandise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité