Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il aurait pu s'appeler autrement... mon blog !
30 juillet 2010

Je vais y arriver, je vais y arriver...

... sauf que je n'y arrive encore pas !!! A quoi ? Ben, à
- poster plus régulièrement sur mon blog. Parce que je voudrais y mettre des photos, entre autres, mais j'oublie d'en prendre, des photos, ou alors j'ai l'appareil mais pas d'accès internet, quand c'est pas le contraire. Dommage, mais tant pis. Au moins, j'en ai moins qu'avant à trier
- poster au bon moment les photos de mes réalisations sur les blogs collectifs auxquels je suis inscrite, mais voir excuse plus haut, et en plus, je me perds dans les dates. Dommage, mais tant pis. La prochaine fois, j'essaie de noter sur mon agenda, voire j'investis dans un joli calendrier spécialement dédié pour ces rendez-vous plaisir.
- arrêter de m'inscrire partout pour tout voir (ravelry, Lionbrand, Garnstudio, Crochodile...) et mieux choisir les modèles de mes rêves, mais il y a tellement de merveilles que j'y passe des heures. Dommage mais tant pis. Au moins, je rêve et en plus, parfois, je réalise pour de vrai.

- mettre sur ce blog les "boutons" des sites où je suis inscrite. Ça ne doit pas être bien sorcier, mais je n'ai pas encore pris le temps de me pencher sur la question.
- acheter des pelotes, encore des pelotes et toujours des pelotes. Dommage, mais tant pis. Au moins, quand j'investis dans les pelotes, je n'achète plus de tissus et de rubans. (quoique...)
- aller jusqu'au bout de tous mes projets, et Dieu sait qu'ils ne manquent pas ! Dommage, mais tant pis. Au moins, j'en réussis quelques-uns et ce sont surtout des cadeaux ou alors de vrais défis. Et puis j'ai toujours de quoi justifier mes stocks abondants de laine et de trésors créatifs.
- ...
j'arrête là cet inventaire pour ce soir. Et je me lance dans un autre : ce que j'arrive à faire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah faire des listes encore et encore, moi aussi je fais ça tout le temps ! <br /> quand est ce que tu déménages ? j'ai besoin de ton aide pour m'expliquer comment faire fonctionner ma vieille machine à coudre... je n'arrive pas à faire ressortir le fil de la canette, je suis bête et ça m'éneeeeeeeeerve !<br /> bisous et à bientôt
Il aurait pu s'appeler autrement... mon blog !
  • Parce que les idées ça se partage ; parce que j'aime toucher un peu à tout ; parce que j'ai enfin l'audace de montrer un petit bout de moi ; parce que d'autres m'ont montré le chemin : des images, des réalisations de fils et d'aiguilles, de la gourmandise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité