Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il aurait pu s'appeler autrement... mon blog !
18 janvier 2011

Voeux pour 2011

Parce que la tradition française nous autorise encore jusqu'à la fin du mois de janvier pour adresser ses vœux, j'en profite !
Je souhaite donc à chacun et à tous un climat de douceur, des élans de couleurs, une sensation de chaleur à l'intérieur, des colis d'amour et des torrents d'amitié, des gourmandises à partager, des projets dans l'air et d'autres les pieds sur terre, des brises de courage, des flots de fantaisie, une certaine pagaille créative, des ouragans de tendresse, des tourbillons de joie, des flocons de consolation... 
Plus largement, je souhaite à notre humanité de garder espérance et vigilance, intelligence et solidarité, réalisme et idéalisme, amour, paix et...
à chacun de compléter selon ses voeux les plus chers et les plus personnels.
A venir bientôt, des photos (je n'ai pas chômé de mes dix doigts depuis mon dernier message !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Il aurait pu s'appeler autrement... mon blog !
  • Parce que les idées ça se partage ; parce que j'aime toucher un peu à tout ; parce que j'ai enfin l'audace de montrer un petit bout de moi ; parce que d'autres m'ont montré le chemin : des images, des réalisations de fils et d'aiguilles, de la gourmandise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité