Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il aurait pu s'appeler autrement... mon blog !
19 janvier 2011

Bonne(s) résolution(s) pour cette nouvelle année...

... je verrai bien où cela me mènera !

- dire aux gens que j'aime que je les aime;
- faire en sorte d'aménager des temps privilégiés pour les retrouvailles et les rencontres;
- ne pas oublier que le pas en arrière s'accompagne aussi des trois en avant;

- ranimer régulièrement cette petite flamme intérieure qui rend si vivante, la nourrir de beauté, de belles matières, de ce qui fait grandir;

- croire davantage aux capacités d'évolution chez chacun qui rendent possible un autre présent;

- poursuivre cette re-découverte passionnante de mon métier, y mettre peut-être un peu plus de rigueur, mais surtout garder mon enthousiasme et ma créativité, même si les situations sont parfois très complexes;

- aller jusqu'au bout de mes projets déjà identifiés, à commencer par les plus faciles (laine, crochet, et autres bidouilles, soyez prêts à chauffer !)

- faire bon accueil à mon clown;

- écrire ici un peu plus souvent;

- ne pas mettre de côté trop tôt cette fameuse machine à pain dont j'ai si longtemps rêvé !!!

Et vous, quelles sont les vôtres ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh je n'avais pas vu que tu avais reécris !!! quel plaisir !!!<br /> alors la machine à pain ?????? <br /> bisous
L
J'espère pouvoir te lire plus souvent!!!<br /> Enfin je suis totalement d'accord avec tes résolutions, c'est là que se trouve l'essence de la vie.<br /> BizHHou
C
Très belles résolutions, j'y retrouve mes pensées ....<br /> A très, très bientôt
P
Voilà un beau programme !<br /> Ma 1ère résolution, persévérer dans le crochet.<br /> Et enfin j'ai quelque chose qui semble s'en rapprocher. Un grand MERCI à toi pour ta gentillesse et ta patience.<br /> Une Belle & Douce année 2011.<br /> A bientôt.
Il aurait pu s'appeler autrement... mon blog !
  • Parce que les idées ça se partage ; parce que j'aime toucher un peu à tout ; parce que j'ai enfin l'audace de montrer un petit bout de moi ; parce que d'autres m'ont montré le chemin : des images, des réalisations de fils et d'aiguilles, de la gourmandise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité