Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il aurait pu s'appeler autrement... mon blog !
19 mars 2011

le printemps arrive !!!

Et j'ai envie de l'accueillir dignement.

Alors j'ai planté dès mardi quelques pieds de fraises (mmmm, rien que les fleurs me font déjà saliver), de tomates, des fleurs sur une balconnière, des semis pour quelques parfums à rajouter dans ma cuisine (classiques persils, menthe, thym, coriandre... même si j'ai découvert que certains ne se récolteront que l'année prochaine !!!). J'avais toujours rêvé d'un balcon... Pourvu que le retour de froid de ces jours-ci n'interfère pas avec ces petits essais.

Je poursuis aussi mon rangement/aménagement. Je commence à vraiment décorer. J'imagine des rideaux tout simples et tout jolis en voilage que je décorerai (après un passage éclair à la bibliothèque et la consultation ravie du dernier "Modes et travaux" qui m'inspire bien).

Je déplace des trucs et des machins qui m'encombraient, mais pffff, y'a du boulot parce que je suis plutôt du genre accumulatrice. J'ai envie de place au soleil pour mieux bidouiller, bricoler, bouquiner.

Je termine des ouvrages en-cours (mon fameux plaid African Flowers, d'après Elizabeth Cat devrait avoir sa bordure prochainement) et je ne commence de nouveautés que si je suis sûre de les terminer (les si jolis, faciles et pratiques chaussons de poche  au tricot de Ninne, montrés par Barjolaine, merci, merci, merci).

Je liste tout ce que j'ai à faire et je raye ce que j'ai fait.

Dites, c'est pas ce qu'on pourrait appeler un "grand ménage de printemps" ?

(et je me sers toujours de ma machine à pain !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh j'adore te lire Marion... j'aime t'imaginer dans ton petit univers, au milieu de toutes tes jolies choses (et surement de bonnes odeurs de pains chauds ou de brioches ;-) )<br /> j'espère que tu vas bien ? A bientôt<br /> bises
Il aurait pu s'appeler autrement... mon blog !
  • Parce que les idées ça se partage ; parce que j'aime toucher un peu à tout ; parce que j'ai enfin l'audace de montrer un petit bout de moi ; parce que d'autres m'ont montré le chemin : des images, des réalisations de fils et d'aiguilles, de la gourmandise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité